English (United Kingdom)French (Fr)Español(Spanish Formal International)Japanese(JP)简体中文(中国)Italian - ItalyRomână (România)Deutsch (DE-CH-AT)GreekRussian (CIS)Bulgarian (Български)Polish (Poland)Português (Brasil)Nederlands - nl-NLSvenska (Sverige)Čeština (Česká republika)Danish(DK)Vietnamese-VNMagyar (Hungarian)Slovenčina (Slovenská republika)Korean(Republic of Korea))Norsk bokmål (Norway)CatalanМакедонски (Macedonian)

Number of Visitor Pageloads:

tumblr analytics

donate

Please consider making a donation today. Your funds will support our work to inspire and empower others to take responsibility for their life and co-create a brighter future.

Accueil Le blog Ascension Décembre 2010 Le "sans-valeur" - un billet d'entrée . Ou, l'est-ce vraiment?

Inelia Benz

Je n’ai pas encore rencontré une seule personne qui ait un sens quelconque de sa valeur.

Il y a une "noirceur visqueuse " entourant ce monde ; la terre en 3D, le collectif humain, l’expérience humaine dans le monde social actuel.

Peu importe si une personne origine d’une dimension de lumière, une semence-étoile, un adombrement, un maître ascensionné réincarné, ou quelqu’un qui a traversé tout le sentier de l’illumination et au-delà. Etre humain aujourd’hui signifie que nous avons un niveau élevé d’oublie quant à notre origine. Nous devons aussi vivre dans un environnement hostile (à l’échelle mondiale). Se voir dans l’environnement qui reflète parfaitement notre image, et le fait que le monde soit notre environnement, alors cela signifie que , à un certain point d’entrée dans le courant de vie, nous avons choisi d’intégrer cette impression de  " valoir moins que ce que nous sommes vraiment ". Étant donné que nous sommes tous des être éternels et divins, on s’est donc tous donné un coup de pied pour croire que nous sommes moins que ce que nous sommes vraiment ; apportant ainsi avec çà, un sens de sans-valeur.

Cela peut se refléter dans la vie en ne rencontrant pas le partenaire amoureux parfait pour soi ; ou en rencontrant celui qui a des problèmes ou a quelque chose qui le ou la rend moins que ce que nous voulons vraiment. Cela peut aussi se refléter dans le fait de ne pas avoir le travail qui nous convient, ou la maison qui soit la bonne pour soi, ou le pays où on se sent pris, ou la famille avec qui on est forcé de vivre.

La liste peut s’allonger.

Pendant ma méditation d’hier soir, j’ai regardé cette situation. J’ai suivi l’énergie du "sans-valeur" jusqu’à sa source.  C’était  quelque chose comme un nuage noir recouvrant une étoile brillante qui s’abaissait maissnas s’arrêter ; c’était de la lumière et de l’énergie.

Alors, voici une idée. Regardons cette brillante étoile qui est notre Soi réel. Permettons à ce nuage noir de se manifester, de grossir et de s’exprimer. Embrassons-le avec amour et lumière, puis laissons-le s’en aller. Le jeu est en train de changer et cette noirceur n’est plus nécessaire à notre existence ici. Nous pouvons enfin le laisser aller librement vers sa source ; sans sa présence, nous pouvons apporter de la lumière dans cette planète. Plus nous apportons de lumière, plus les autres sont capables de voir également. D’accord ?

( Traduit par Jacqueline pour : ascension101.com )

Commentaires   

0 #3 Guest 01-09-2011 07:57
:roll:
Merciiiiii

0 #2 Guest 02-08-2011 04:54
:cry: - :o
Je n'ai pas tout saisi. On peut se débarrasser du voile de l'oubli ? et se souvenir qui on est ? Et on est qui selon vous ? Merci j'attends la réponse avec enthousiasme et réel intérêt.

0 #1 Guest 20-07-2011 10:32
:-) I love Merci

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Love, Sex and Soulmates

love, sex and relationships- "falling" in love
- does a soul have sex?
- gender as opposed to sex
- the urge to find the one

Love, Sex and Soulmates in the New Paradigm

More Details

Interview with An Alien

Ascension and Awakening eBook

Read More

Donate

If you wish to support the work of Inelia Benz you can do so by making a donation. Your funds will empower all the free information and content that is available now on the website. Thank you!

Make a donation

Process your Fears

Fear is the emotion that keeps you back, that has the most lowering effect on vibrational level. Fear can remain as a back thought when you do your meditations or visualizations. Suppressing this emotion is not helpful, but you can process it and release it from your body. The transcript of the exercise is freely available.

Order now

Articles Index

Étendre / Replier

Recevoir le cours en ligne "Ascension101"

Détails >

Ascension Bulletin-nouvelles: