English (United Kingdom)French (Fr)Español(Spanish Formal International)Japanese(JP)简体中文(中国)Italian - ItalyRomână (România)Deutsch (DE-CH-AT)GreekRussian (CIS)Bulgarian (Български)Polish (Poland)Português (Brasil)Nederlands - nl-NLSvenska (Sverige)Čeština (Česká republika)Danish(DK)Vietnamese-VNMagyar (Hungarian)Slovenčina (Slovenská republika)Korean(Republic of Korea))Norsk bokmål (Norway)CatalanМакедонски (Macedonian)

Number of Visitor Pageloads:

tumblr analytics

donate

Please consider making a donation today. Your support empowers us to keep doing what we are doing: raising the vibrational level of the planet.

Accueil Le blog Ascension Septembre 2010 Vous ne dormez pas ? - septembre a été rude

Inelia Benz

altJ'ai reçu de nombreux emails des artisans / combattants de lumière me rapportant le fait qu’ils n'arrivaient pas à trouver le sommeil ces deux dernières semaines. Cela a commencé environ une semaine avant l'équinoxe (dans l'hémisphère nord) et cela continue. C’était particulièrement difficile vendredi soir, le 24, et hier soir, dimanche 27 septembre 2010 également.

Le schéma général est le suivant :

·         Rêves bizarres

·         Envie d'abandonner

·         Se retirer du "combat"

·         Dépression

·         Énergie très perturbée

·         On se réveille à multiples reprises toute la nuit, ou impossible de se rendormir

Quelques-uns des schémas des rêves :

·         Vous ne pouvez protéger personne

·         Vos dirigeants ne sont d’aucune utilité

·         La Mère divine n’aide pas, nous demande d'arrêter de nous battre ou de quitter la planète.

·         Images apeurantes telles que celles de "démons"

D'après mes recherches, il pourrait y avoir une des deux raisons à cela :

1.     L'élite est en train de mener une "période de tests"sur une quelconque technologie vibratoire ; après tout, la peur et l'amour ne sont que de simples ondes. Cette technologie existe bel et bien, quant à la manière dont elle est mise en œuvre à l'échelle mondiale ; la discussion est ouverte.

2.     Nous sommes entrés dans ce que certains appellent "la ceinture de photons"qui purge notre corps de toutes les énergies négatives. Cependant, d'après mes recherches, il semblerait que cette ceinture de photons permette aussi d'abaisser le réseau électrique, la transmission satellite et ces choses-là ; donc il est probable que ce ne soit pas cela, mais j'en sais très peu à ce sujet ; à vous de faire vos propres recherches là-dessus.

Cela pourrait bien sûr être une combinaison des deux éléments ci-dessus. À vous de voir lequel résonne le plus fort en vous.

Si vous êtes initié(e) aux méthodes mystiques ou chamaniques, retracez le chemin de l'énergie jusqu'à sa source. Lorsque je fais cela, le premier élément se révèle être la cause de notre manque de sommeil. Torture vibratoire.

Alors que peut-on faire ? Pour le moment, le simple fait de savoir que cela ne vient pas de nous est un grand soulagement. Ce phénomène nous est, de toute évidence, extérieur, sinon il ne serait pas si largement répandu.

Si vous vous trouvez dans la zone actuellement ciblée, voici quelques-unes des choses que vous pouvez essayer :

·         Une d'entre elles est d'arrêter de boire de l'eau du robinet. Procurez-vous de l'eau minérale pour boire et cuisiner. Ou si vous en avez la possibilité, placez des filtres au niveau de la distribution d'eau potable, des douches, baignoires et lavabos. Utilisez les filtres à osmose inverse car ils retiennent les fluorures et les chlorures et de nombreux autres poisons.

·         Un autre moyen est de "concentrer"votre attention sur la source de l'énergie plutôt que sur les effets ressentis. Libérez la colère, la peur et la frustration ; regardez-la simplement ; regardez la source et placez-vous dans la lumière et l'amour.

·         Méditer aide aussi. Si vous trouvez difficile de méditer en ce moment, vous pouvez essayer la Méditation avancée, de 5 minutesque vous pouvez télécharger gratuitement sur l'onglet Audio de ce site.

·         Toute activité pouvant vous placer dans la "zone", telles que le sport, le tai-chi, la marche rapide, jouer de la musique, danser, peindre, courir, etc.

·         Contempler le soleil. Rappelez-vous de commencer par quelques secondes à la fois, et UNIQUEMENT dans l'heure qui suit le lever et qui précède le coucher du soleil. Car c'est le moment où les rayons pouvant être dommageables sont absents. Le soleil est notre plus grand allié au cours de cette période de transition.

·         Souriez. Le fait de sourire active certaines substances chimiques de notre corps qui contrebalancent les sentiments négatifs. Il est difficile de résister à un grand sourire :D

Je cherche actuellement d'autres outils à utiliser et je vous tiendrai au courant.

Nous sommes plus forts que tout ça.

( Traduit par Carine pour : ascension101.com )

Commentaires   

0 #2 Guest 16-10-2011 14:38
:o
Hello Inelia,

Merci pour ce sujet.
Je me sens moins seule à vivre ces phénomènes.
Les conseils que vous donnez sont empreints de sagesse.
Je retiens celui de l'eau et le soleil particulièremen t.
Les autres naturellement je les connaissais mais c'est bon de se les faire rappeler ! :zzz

+1 #1 Guest 16-07-2011 02:56
Thanks a lot... Muchísimas gracias!

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Love, Sex and Soulmates

love, sex and relationships- "falling" in love
- does a soul have sex?
- gender as opposed to sex
- the urge to find the one

Love, Sex and Soulmates in the New Paradigm

More Details

Interview with An Alien

Ascension and Awakening eBook

Read More

Donate

If you wish to support the work of Inelia Benz you can do so by making a donation. Your funds will empower all the free information and content that is available now on the website. Thank you!

Make a donation

Process your Fears

Fear is the emotion that keeps you back, that has the most lowering effect on vibrational level. Fear can remain as a back thought when you do your meditations or visualizations. Suppressing this emotion is not helpful, but you can process it and release it from your body. The transcript of the exercise is freely available.

Order now

Articles Index

Étendre / Replier

Recevoir le cours en ligne "Ascension101"

Détails >

Ascension Bulletin-nouvelles: