English (United Kingdom)French (Fr)Español(Spanish Formal International)Japanese(JP)简体中文(中国)Italian - ItalyRomână (România)Deutsch (DE-CH-AT)GreekRussian (CIS)Bulgarian (Български)Polish (Poland)Português (Brasil)Nederlands - nl-NLSvenska (Sverige)Čeština (Česká republika)Danish(DK)Vietnamese-VNMagyar (Hungarian)Slovenčina (Slovenská republika)Korean(Republic of Korea))Norsk bokmål (Norway)CatalanМакедонски (Macedonian)

Number of Visitor Pageloads:

tumblr analytics

donate

Please consider making a donation today. Your funds will support our work to inspire and empower others to take responsibility for their life and co-create a brighter future.

Accueil Le blog Ascension Juillet 2010 La 5ième dimension et son rôle dans le changement en 2012

Inelia Benz

On a porté à mon attention que la 5ième dimension participe grandement au processus de l’Ascension. Après une enquête plus poussée, il semble que les êtres et l’énergie de la 5ième dimension se soient manifestés, à ce moment-ci en grand nombre et en volume, dans la 3ième dimension. La raison en est simple.

La 5ième dimension est la plus stable, équilibrée et perfectionnée des dimensions de la dualité. En les introduisant en 3ième dimension, ces êtres créent une base d’équilibre et de stabilité qui aidera la Terre en 3ième dimension à retourner à son équilibre naturel. Lorsque cet équilibre naturel sera atteint et verrouillé, les "chaines" qui avaient maintenus les êtres piégés dans la séparation et le conflit, vont alors se dissoudre.

Ces êtres de la 5ième dimension ont senti qu’ils devaient venir, dans leur forme naturelle et en grands nombres, parce qu’il y a des êtres, tant dans notre dimension que dans d’autres dimensions, qui refusent de voir la Terre retourner à son équilibre naturel. Ces derniers créent une dualité artificielle de conflit et de déséquilibre, causant l’impression de "séparation" et d’occlusion.

Depuis des décennies, les êtres de la 5ième dimension se sont incarnés dans des corps humains, mais en petits nombres. Cette présence ne suffit plus.

Comment en bénéficier ? Eh bien, ils sont ici, qui attendent ; ils sont prêts à servir. Tout ce que vous avez à faire est de faire appel à eux pour vous aider dans votre équilibre et ascension personnelle.

Comment les aider à pénétrer dans notre dimension ? Demandez-leur d’entrer dans votre entourage et accueillez-les.

Commentaires   

0 #3 Guest 19-08-2011 11:32
:-) bonsoir Inelia j'ai enregistre votre video j'ai beaucoup aimé et je crois en vous. Moi même je fait partit d'un groupe ou nous travaillons les énergie pour la terre 'pour les âmes et nous avons notre ami Bernard qui canalise avec les guides et maitres ascensionnés et le divin c'est merveilleux
. depuis que l'ont se regroupes j'ai mon coeur remplis de bonheur et d'amour Inelia je vous embrasse

+1 #2 Guest 18-08-2011 11:00
bonjour Inelia

merveilleuse créature issue de la lumière comme les ISO, parlerez vous ma langue?

+1 #1 Guest 18-08-2011 10:58
Bonjour Inelia

j'ai confiance en vous, parlerez vous ma langue?

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Love, Sex and Soulmates

love, sex and relationships- "falling" in love
- does a soul have sex?
- gender as opposed to sex
- the urge to find the one

Love, Sex and Soulmates in the New Paradigm

More Details

Interview with An Alien

Ascension and Awakening eBook

Read More

Donate

If you wish to support the work of Inelia Benz you can do so by making a donation. Your funds will empower all the free information and content that is available now on the website. Thank you!

Make a donation

Process your Fears

Fear is the emotion that keeps you back, that has the most lowering effect on vibrational level. Fear can remain as a back thought when you do your meditations or visualizations. Suppressing this emotion is not helpful, but you can process it and release it from your body. The transcript of the exercise is freely available.

Order now

Articles Index

Étendre / Replier

Recevoir le cours en ligne "Ascension101"

Détails >

Ascension Bulletin-nouvelles: