English (United Kingdom)French (Fr)Español(Spanish Formal International)Japanese(JP)简体中文(中国)Italian - ItalyRomână (România)Deutsch (DE-CH-AT)GreekRussian (CIS)Bulgarian (Български)Polish (Poland)Português (Brasil)Nederlands - nl-NLSvenska (Sverige)Čeština (Česká republika)Danish(DK)Vietnamese-VNMagyar (Hungarian)Slovenčina (Slovenská republika)Korean(Republic of Korea))Norsk bokmål (Norway)CatalanМакедонски (Macedonian)

Number of Visitor Pageloads:

tumblr analytics

Accueil Le blog Ascension Janvier 2009 Message aux enfants indigo, enfants de cristal, enfants arc-en-ciel, et enfants diamant

Inelia Benz

Oui, vous avez probablement lu sur des milliers de sites web que vous étiez spéciaux et que vous étiez différents. Quelque chose que vous savez déjà. À moins que vous soyez un enfant diamant, car dans ce cas, vous n'avez sans doute pas trouver beaucoup d'information à ce sujet.

Pourquoi êtes-vous là ?

Pour ÊTRE LÀ.

Beaucoup d'entre vous auront des dons extraordinaires, et certains en posséderont un, très subtil. Celui dont je parle ne se voit généralement pas ni ne se reconnaît aussi facilement tels que le sont le chant, la peinture,  l'écriture, les sciences, la danse ou toutes les autres formes d'expression créative que les humains possèdent.

Non, le don dont je vais vous parler est celui qui vous fait vous démarquer des autres individus sur Terre, même celui des enfants indigo, enfants de cristal, enfants arc-en-ciel et enfants diamant.  Vous êtes ici car vous avez besoin d’ ÊTRE ICI.

Comme tous les autres enfants, vous ressentez le sentiment d'urgence et le besoin d'accomplir votre mission, mais vous savez que cela va au-delà de la paix sur terre, de l'expression de l'amour, du fait de changer la société ; même si tout cela est magnifique et nécessaire, ce n’est là qu’une autre expression de l'illusion. Il se peut que vous ayez de nombreuses compétences et aptitudes, si nombreuses en fait qu'il vous est impossible d'en choisir une et de vous en réclamer.

C'est parce votre aptitude particulière n'est même pas connue de la plupart des humains. Cette aptitude unique que vous avez amenée avec vous, mes frères et sœurs, est celle de servir de canal au Divin sur Terre. Pour y arriver, vous n'avez nul besoin d'écrire des livres, peindre des tableaux, prendre des photos, ni quoi que ce soit d'autre. Vous pouvez bien sûr vous adonner à ces activités-là et il vous faudra trouver un métier qui paye les factures, mais votre mission à vous est juste d'ÊTRE LÀ.

ÊTRE LÀ sur la Terre aussi longtemps que cela vous est possible. Ce sera difficile. Mais, tenez bon.

Près de vous, des personnes soigneront, harmoniseront, verront leurs capacités psychiques augmenter, elles deviendront plus créatives, elles s'épanouiront. Ceci parce que votre capacité, votre mission et votre aptitude invisible est d'apporter la lumière au cœur de la Terre et de l'Humanité. En faisant partie de cette réalité, votre Soi étant en connexion directe avec l' Unicité, vous agissez tel un chemin, un canal, un lien qui relie les deux dimensions.

Il est difficile de venir à ce moment-ci et de libérer la peur. N'oubliez pas que vous êtes en partie humain maintenant, ce qui signifie que votre corps, votre esprit, vos émotions et votre ego ont besoin d'attention et de soins.

( Traduit par Carine pour : ascension101.com )

Note: Do you want to chat with Inelia? Go to walkwithmenow.com/about

Commentaires  

0 #37 Nilse 25-06-2015 07:50
Je viens simplement pour le partage, pour dire que je comprends que nous sommes beaucoup et que de le savoir me permet de me connecter à cette communauté dont je fais naturellement partie.
J'habite en France.
Nilse

0 #36 olive 23-06-2015 15:19
Pareil pour moi je suis très émue de vous lire je me sens enfin entourée par des s'en blablas et comprise. J'en ai les larmes aux yeux à chaque fois que je lis ces articles et vos commentaires. Merci

+1 #35 Nicolas.C 11-06-2015 12:52
bonjour a tous j'ai découvert ce que j'étais indigo peu après mon 21ème anniversaire
je n'avait jamais compris ce décalage entre moi et les autre et ces dernier temps mes aptitudes se sont décuplé. je donne énergie et bien être aux personne qui me fréquente sans même m'en rendre compte (même si j'ai fini par réaliser)je vois vent énergétique aura psiball très facilement et offre paix intérieur par simple imposition des mains

la télékinésie (j'en suis a mes début)
je me sens en connexion permanente avec l'univers et pourtant je le vis pas très bien puisque je ne peut en parler a personne (sous peine d'être pris pour un cinglé) pas de confident quoi...
j'aimerais savoir si des gens sont dans mon cas et comment ils le vivent
le pire c'est que c'est aptitudes si positive soit elle sont a double tranchant puisque je peut aussi m'en servir pour faire le mal et je doit me retenir quand on me chauffe trop
merci pour vos futur com...

0 #34 cathy verlaine 25-05-2015 12:51
Citation en provenance du commentaire précédent de Justine :
comme je suis émue...en m'apercevant que je ne suis pas seule =))) et que ce monde est rempli d'espoir ,la preuve en est vos commentaires , merci du fond du coeur ; en tant qu'enfants indigo j'ai lu que notre mission était d'ETRE LA , mais qu'est ce que cela signifie exactement ? j'ai 23 ans j'ai un boulot qui ne me convient plus , je ne sais comment exactement, où et par quel moyen accomplir ma mission sur terre ...

comment sais tu que tu est une enfant de ce syle

0 #33 cathy verlaine 25-05-2015 12:47
Citation en provenance du commentaire précédent de Feecequelleaime :
Waw... je pleure...je ne sais pas ce que je suis mais je pleure en lisant tout ceci...je suis née en 1970. En 1989 j'ai écris une lettre à ma fille potentielle que je n'ai jamais mis au monde. En proie à divers traumatismes je suis de venue de plus en plus sensible. De plus en plus empathique. Mais cette empathie me coute en énergie, je ne sais pas me protéger. Il y a deux mois, je suis retombée sur la lettre que j'avais gardée. En fait, je me suis écrit à moi même...c'est hallucinant... J'ai souvent l'impression d'être connectée à l'univers, voir une nébuleuse me rend heureuse et être dans l'eau me fait rire...qui suis-je? Je ressens ce que les autres ressentent quand je le décide...et je le décide très souvent...je passe mon temps à les aider en m'oubliant souvent...aidez moi, merci

:P :roll: une personne qui peu peut etre t'aider a Chimay c'est Yvette duquenne voir ces coordonnées sur le net

+1 #32 Eloïse 14-05-2015 16:04
Bonsoir à vous, si vous voulez mon avis, je sais que je suis différente, je sais que je sais faire des choses.. que des personnes normales ne pourront jamais faire! Je sais que depuis toute gamine je me sens différente et de nombreuses fois j'ai l'impression de jongler entre différents stades genre " un coup enfant arc-en-ciel, un coup indigo, un coup diamant, puis indigo !" Et tout comme vous j'ai chercher à savoir " Qui suis-je ?", après des relectures et des relectures de cet article, j'en ai conclus sur une longue période, que je dois être un de ces enfants mais je préfère ne pas me parasiter l'esprit en me demandant si ça se trouve je ne suis pas ce que je pense! je sais que ces enfants existent, j'en ai connu et je sais que je suis tout comme vous, mais... je ne sais pas pourquoi, je préfère me dire que quelque soit l'enfant que je suis, je dois continuer ma vie et avancer avec ces "dons". J'adore et je chérie cette connexion qui nous lie, on se cherche tous après tout :)

0 #31 Zaza 14-05-2015 07:29
Hehe coucou les amis comment allez-vous?

OUah pardon cela fait quelques temps que je n'ai plus écrit... oh je dois vous dire que je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce site, cela nous permet à beaucoup d'entre nous de se sentir moins seul... non? Hihi pardon je suis un peu perdue par rapport à toute la société...

Je tiens à vous dire que je suis sûre que vous êtes des gens merveilleux et que si je peux faire quoi que ce soit pour vous et bien c'est Hakuna matata ;-)

Je vous souhaite un très bel après-midi :-) prenez bien soin de vous

+1 #30 Samita J 12-05-2015 15:47
Maryline, comment te dire que ton commentaire c'est comme un temoignage que j'aurais pu faire? Je remarque que tu as des questions à poser. Sur toi peut-être? La réponse à la fameuse question de "qui je suis?" Selon moi, tu ne viens pas de la Terre. Tu es donc ce que l'on appelerait un extra-terrestre mais ici on l'est tous que l'on soit née ici ou sur crée sur une autre quelquonque planète. Je ne me l'explique pas mais je pense que tu es enfant Diamant. Et ça pourrait expliquer certains details de ta vie :) ce ne sont que des suppositions mais tu n'es pas du genre à aimer être entourer de monde? Tu préfères rester dans ton coin et observer? Si j'ai tors, pardonne moi, je ne me suis pas encore bien familiariser avec les connexions sur de très longue distance. À bientôt Maryline et au plaisir de recevoir de tes nouvelles ;)

+5 #29 Marilyne 11-05-2015 11:25
Bonjour a tous et toutes...

J'ai 23ans. Depuis gamine... J'me sens différente.
Je ne comprends plus, ni le monde qui m'entoure, ni l'être humain, ni la société.
J'ai l'impression de ne pas être d'ici.

Les seules choses qui me permettent d'être en harmonie avec moi même, sont mes nombreuses réflexions. La nature, les animaux, toutes ces choses qui pour moi sont comme des aimants.

Je m'appaise en observant le ciel, les étoiles... et toute ces belles choses qui nous entourent, que l'homme ne cesse de pourrir, et de salir.

J'ai cette facilité de comprendre les différentes personnes de mon entourage.
De comprendre ce qui va, ce qui ne va pas dans leur action, leur relation avec les gens.

Je ne sais pas qui je suis. Mais je sais que je ne suis pas comme tout le monde. Loin de moi toute prétention. Je ne prétends pas être au dessus de qui que ce soit. Je prétends juste être moi.

0 #28 Feecequelleaime 07-05-2015 03:07
Citation en provenance du commentaire précédent de epou :
bonjourr,

j'invite les personnes se reconnaissant dans la description faites , de se pencher sur un livre qui se nomme trop INTELLIGENT POUR ETRE HEUREUX CAR VOUS ETES SIMPLEMENT HAUT POTENTIEL SURDOUE....

oui je l'ai lu, et nous sommes tous HP ici, tous surdoués... mais il y a un petit quelque chose en plus que d'être HP... une conscience d'autre chose...un genre de mission si tu préfères...à chacuun de découvrir la sienne...belle journée!

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Interview with A Psychic Assassin

Inelia's latest novel is here!

Read More

Ascension Updates

Subscribing to our newsletter is the best way to connect with us. You will receive updates about new content, events and even a few surprises :)

Love, Sex and Soulmates

love, sex and relationships- "falling" in love
- does a soul have sex?
- gender as opposed to sex
- the urge to find the one

Love, Sex and Soulmates in the New Paradigm

More Details

Articles Index

Étendre / Replier

Inelia Benz

- writer
- blogger
- dreamer
- painter
- musician

Read More

Interview with An Alien

Ascension and Awakening eBook

Read More

Donate

If you wish to support the work of Inelia Benz you can do so by making a donation. Your funds will empower all the free information and content that is available now on the website. Thank you!

Make a donation

Process your Fears

Fear is the emotion that keeps you back, that has the most lowering effect on vibrational level. Fear can remain as a back thought when you do your meditations or visualizations. Suppressing this emotion is not helpful, but you can process it and release it from your body. The transcript of the exercise is freely available.

Order now

Recevoir le cours en ligne "Ascension101"

Détails >

Ascension Bulletin-nouvelles: