English (United Kingdom)French (Fr)Español(Spanish Formal International)Japanese(JP)简体中文(中国)Italian - ItalyRomână (România)Deutsch (DE-CH-AT)GreekRussian (CIS)Bulgarian (Български)Polish (Poland)Português (Brasil)Nederlands - nl-NLSvenska (Sverige)Čeština (Česká republika)Danish(DK)Vietnamese-VNMagyar (Hungarian)Slovenčina (Slovenská republika)Korean(Republic of Korea))Norsk bokmål (Norway)CatalanМакедонски (Macedonian)

Number of Visitor Pageloads:

tumblr analytics

Accueil Le blog Ascension January 2017 Voulez-vous savoir ce que je vois pour 2017?

Inelia Benz

Cette année est une année très importante pour tous les êtres humains sur Terre. Dans cette lettre je vous dirai en résumé pourquoi il s’agit d’une année importante pour nous, ce que je vois, et parlerai aussi de ce que je ferai personnellement à partir de 2017 et ultérieurement.

J’ai créé une vidéo pour un examen plus complet :

https://www.youtube.com/watch?v=xlC3jOl0fl8

Tout d’abord, depuis environ le milieu de l’année 2016, il y a eu des vagues d’intensité qui ont duré chacune environ trois mois, culminant chacune en fin de parcours avant de s’effacer et de déferler de nouveau. Ces vagues ont affecté chacun d’entre nous de différentes façons. Les caractéristiques de la dernière vague, celle de la toute fin de 2016, étaient celles de la lumière/obscurité s’affrontant l’une l’autre et se repoussant l’une l’autre à un niveau à la fois personnel et collectif.

La vague qui a commencé à la fin du mois de décembre, et qui s’avance en 2017, est inconfortable seulement si nous nous attachons à des vibrations, des actions, des habitudes et des relations de basses fréquences.

Il est temps de s’engager à incarner le nouveau paradigme, sans plus d’excuses pour les pensées, les émotions et les actions de basses fréquences pour nous-mêmes ou pour les autres, et il est temps d’abandonner toutes les histoires qui ont validé notre implication dans des expériences de basses fréquences. Je parle de tout ce que cela signifie et comment parcourir et explorer l’ensemble de façon exhaustive dans la vidéo.

À WalkWithMeNow nous avons co-créés une trousse de premiers soins de Haute Fréquence pour nous aider à extraire la douleur, la souffrance et le stress. Téléchargez les fichiers et gardez les liens actifs, afin d’y accéder à tout moment lorsque vous êtes aspirés dans des situations de basses fréquences. Finalement, en ayant l’intention de minimiser les interactions et les expériences négatives, nous nous entraînerons à nous écarter automatiquement de ces énergies instantanément, de sorte qu’ultimement elles n’apparaîtront même pas dans notre réalité.

Il y a trois énergies importantes qui ont pénétré le collectif humain en 2016, des énergies dont nous pouvons dresser la carte et à intégrer en 2017 :

1, Unification – devenir un avec chacun dans l’intention, l’action et la création d’une réalité qui est solidaire, nourrissante, bienveillante et abondante pour toutes les personnes de la planète.

2. Guérir la souffrance – guérir activement la souffrance que nous avons dans nos vies, culturellement, et au niveau familial, social, et physique, pour être capable ensuite d’agir et de faire depuis un espace d’intégralité et de joie.

3. Engagement – engagez-vous à 100 % pour incarner le nouveau paradigme, abandonnez toutes les excuses pour vous-mêmes ou autrui à propos d’actions qui vous blessent vous ou les autres. Embrassez activement les plus hautes fréquences dans votre expérience de la réalité.

Encore une fois, j’explore ces trois aspects de façon approfondie dans la vidéo.

Et enfin, quelques mots à propos de mon chemin personnel. Vous savez peut-être qu’en 2017 je quitte le travail public, la distribution du message de l’auto-détermination pour les masses. Vous savez peut-être aussi que je vais retourner vers le travail qui était le mien avant d’être appelée sur la scène publique. Ce travail consistait à écrire des livres, mais aussi à aider et former les individus qui supportent et guident activement les personnes de leur entourage.

Alors que je m’asseyais et que je me retirai énergétiquement de toute intervention publique à venir, accueillant l’énergie joyeuse et confortable de l’éducateur et du guide, supporteur aidant ceux qui sont déjà engagés dans leur propre auto-détermination et dans celle en devenir de ceux qu’ils guident et aident à leur tour, une lumière brillante et éclatante s’illumina dans le champ de mon attention.

Cette lumière était si brillante et si puissante qu’au premier abord je ne pouvais voir ce qu’elle était. Il me fallu élever ma propre fréquence vibratoire pour discerner les détails. Et lorsque je vis ce que c’était, j’eus la meilleure des surprises!

C’était  Walk With Me Now.

L’Equipe et moi-même avons posé les fondations de la plateforme la plus incroyablement stimulante et éducative possible, pour précisément tous ceux qui sont prêts et décidés à embrasser leur pouvoir, pas seulement pour eux-mêmes, mais pour tous ceux qui sont autour d’eux. Le flot d’énergie, de lumière, d’assistance, d’encouragement et de joie est à plusieurs niveaux et réciproque. C’est la phase suivante dans l’évolution du travail qui consiste à aider les aidants, les piliers de notre collectif humain.

Si vous vous êtes engagés à incarner le Nouveau Paradigme, reconnaissant et embrassant votre propre pouvoir, déployant et élargissant votre conscience, et vous désengageant des jeux de basses fréquences. Si vous êtes en résonance avec toute honnêteté et transparence, que vous aimez apprendre et être dans la joie, que vous êtes conscients de votre propre potentiel, de vos aptitudes et de vos limites, vous êtes à la bonne place.

En tant qu’extension physique de l’aide et du soutien énergétique, nous créons Le Shamanshack.

Le Shamanshack est un lieu physique, une école et une galerie centrés autour des enseignements mystiques et chamaniques, où nous donnerons des cours privés et autres formations, des thérapies individuelles ainsi que des retraites de pouvoir pour aider, guider et entraîner les individus qui s’engagent à stimuler et guider les personnes de leur entourage. Un espace créé, construit et utilisé par moi qui possède une fréquence d’énergie singulière et stimulante. Un lieu qui m’aide moi et mon travail tout autant qu’il aide ceux qui viennent là. Et c’est magnifique.

Les livres et les récits sont ma passion. J’aime écrire. Mes livres sont une exploration personnelle d’expériences et d’informations diverses qui sont prêtes et disposées à être contées et entendues. Elles sont amusantes et excitantes à écrire, et la joie d’être en mesure de partager ces expériences est immense.

Encore une fois, tous ces sujets sont développés dans la vidéo. Et n’oubliez pas que nous avons une bibliothèque gigantesque d’outils et d’articles sur ascension101.com qui sont là pour vous aider dans votre cheminement personnel au cas où vous ne seriez pas encore en situation de nous aider en retour.

Chaleureusement, joie/lumière/amour et grands remerciements!

Note: Do you want to chat with Inelia? Go to walkwithmenow.com/about

Interview With an Angel

Inelia's latest novel is here!

Read More

Ascension Updates

Subscribing to our newsletter is the best way to connect with us. You will receive updates about new content, events and even a few surprises :)

captcha 

Interview with A Psychic Assassin

Explore the flexible nature of our reality as this interview turns into an adventure!

Read More

Love, Sex and Soulmates

love, sex and relationships- "falling" in love
- does a soul have sex?
- gender as opposed to sex
- the urge to find the one

Love, Sex and Soulmates in the New Paradigm

More Details

Articles Index

Étendre / Replier

Inelia Benz

- writer
- blogger
- dreamer
- painter
- musician

Read More

Interview with An Alien

Ascension and Awakening eBook

Read More

Donate

If you wish to support the work of Inelia Benz you can do so by making a donation. Your funds will empower all the free information and content that is available now on the website. Thank you!

Make a donation

Process your Fears

Fear is the emotion that keeps you back, that has the most lowering effect on vibrational level. Fear can remain as a back thought when you do your meditations or visualizations. Suppressing this emotion is not helpful, but you can process it and release it from your body. The transcript of the exercise is freely available.

Order now

Recevoir le cours en ligne "Ascension101"

Détails >

Ascension Bulletin-nouvelles:

captcha