English (United Kingdom)French (Fr)Español(Spanish Formal International)Japanese(JP)简体中文(中国)Italian - ItalyRomână (România)Deutsch (DE-CH-AT)GreekRussian (CIS)Bulgarian (Български)Polish (Poland)Português (Brasil)Nederlands - nl-NLSvenska (Sverige)Čeština (Česká republika)Danish(DK)Vietnamese-VNMagyar (Hungarian)Slovenčina (Slovenská republika)Korean(Republic of Korea))Norsk bokmål (Norway)CatalanМакедонски (Macedonian)

Number of Visitor Pageloads:

tumblr analytics

donate

Please consider making a donation today. Your support empowers us to keep doing what we are doing: raising the vibrational level of the planet.

Accueil Le blog Ascension Janvier 2010 Une humble ascension

Inelia Benz

L’humilité est à double tranchant. D’un côté, c’est un état positif où la personne concernée sait que tout est semblable, que chacun est divin, que la vie est merveilleuse. Elle se traite donc elle-même, ainsi que tous ceux et tout ce qu’elle rencontre,  avec respect et acceptation.

Cette personne n’a pas besoin d’avoir tort ou raison. Elle n’a pas besoin de vous donner raison ou tort et ne pense pas que vous ayez tort ou raison. Un maître réellement ascensionné est humble et dépourvu de jugements, simplement parce que le jugement, le vrai et le faux n’existent pas dans sa réalité.

D’autre part, il existe un autre type d’humilité imposé socialement. Vivre humblement équivaut ici à vivre une piètre vie. Être humble conduit alors à un sentiment d’infériorité face aux autres et à Dieu ; et imposer l’humilité revient à être supérieur aux autres. On trouve souvent les fanatiques religieux dans ce type d’humilité. Cette voie conduit elle aussi à l’ascension.

Pendant que je traverse des moments d’inflation de l’égo et que j’émets des jugements à partir de mon extrêmement large piédestal envers ce deuxième type d’humilité, tout en valorisant le premier, c’est là, bien sûr, l’opposé de l’humilité ; je ris de mon dialogue intérieur et de l’inanité de mon attitude.  D’une perspective plus large, c’est un aspect de la réalité qui n’a en fait pas d’importance. Mais c’est malgré tout un point de vue du jugement qui est tout autant nécessaire à la vie quotidienne que l’est la respiration.

Par conséquent, j’aime m’efforcer d’atteindre le premier type d’humilité. Je pense que lorsque je m’y trouve, la vie est délicieuse.

(traduit pas Anne pour : ascension101.com )

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Love, Sex and Soulmates

love, sex and relationships- "falling" in love
- does a soul have sex?
- gender as opposed to sex
- the urge to find the one

Love, Sex and Soulmates in the New Paradigm

More Details

Interview with An Alien

Ascension and Awakening eBook

Read More

Donate

If you wish to support the work of Inelia Benz you can do so by making a donation. Your funds will empower all the free information and content that is available now on the website. Thank you!

Make a donation

Process your Fears

Fear is the emotion that keeps you back, that has the most lowering effect on vibrational level. Fear can remain as a back thought when you do your meditations or visualizations. Suppressing this emotion is not helpful, but you can process it and release it from your body. The transcript of the exercise is freely available.

Order now

Articles Index

Étendre / Replier

Recevoir le cours en ligne "Ascension101"

Détails >

Ascension Bulletin-nouvelles: